Nouvelles de l'industrie viticole. La Commission européenne (CE) a confirmé que l'appellation La «Rioja Argentine" ne peut pas être utilisé sur le marché de l'Union européenne. Exporter du vin. Comment faire pour exporter du vin? ¿Cómo exportar vino? Export Wine. Exportar Vino. Como exporter Vino.

Comment vendre du vin? Comment faire pour exporter du vin? nouvelles du secteur. La Commission européenne confirme que l’appellation «La Rioja en Argentine” ne peut pas être utilisé dans l’Union européenne, car elle violerait la protection accordée aux vins espagnols «Rioja».

La Communauté européenne rappelle que le DOC Rioja est protégée en Australie, le Chili, Afrique du Sud et des États-Unis des accords bilatéraux Comme pour l’instant le nom de «La Rioja Argentine n’est pas protégé dans l’Union européenne ne peut pas être utilisé pour les vins argentins dans le marché de l’UE .

Pourquoi? Parce que violer l’Appellation d’Origine (DOC) Rioja.

Quelles sont les options Argentinas? L’Argentine pourrait essayer de protéger leur désignation dans l’UE par la procédure d’enregistrement prévue dans la législation sur l’organisation commune des marchés agricoles un accord avec les «Vingt» pour la protection mutuelle des indications géographiques. Dans les deux cas, ils auront besoin de plus de 6 mois pour trouver une solution.

La Commission européenne a souligné que «Rioja» de la DOC est protégé en Australie, le Chili, l’Afrique du Sud, Etats-Unis et dans d’autres pays par des accords bilatéraux avec l’Union. “Dans le cas où l’Argentine souhaite protéger votre nom dans les pays tiers, ils doivent en informer l’Union européenne, qui serait alors en mesure de réagir.”

Export – Import. Tres principales razones para exportar vino a Corea del Sur. Hay tres razones principales para exportar vino a Corea del Sur o para abrir un negocio allí.
Exportar Vino a China ¿Como Exportar Vino a China? Principales criterios de compra en Shangai
Exportar a China. ¿Como exportar a China Vino? Análisis del comportamiento del consumidor. Export- Import. Exportación de Vino a China
Exportar Vino a China, Exportar Vino. Futuro del Mercado del Vino en Chino en 10 años. Vino para exportación. Export – Import
Exportar a China. Exportar Vino a China. Los vinos Bordeaux dominan el mercado Chino de los Vinos. Noticias exportación Vinos a China
China Wine Market. Export Import Wine To China.
China Wine Market. China Ranked Top Asian Wine Consumer Markets in 2011. China Wine – Asia Wine Market. Export-Import.
 

0 pensamientos sobre “Nouvelles de l'industrie viticole. La Commission européenne (CE) a confirmé que l'appellation La «Rioja Argentine" ne peut pas être utilisé sur le marché de l'Union européenne. Exporter du vin. Comment faire pour exporter du vin? ¿Cómo exportar vino? Export Wine. Exportar Vino. Como exporter Vino.”

  1. Alfredo,me gustaria saber una cosa : que viavilidad tienen las pequeñas bodegas? (en España naturalmente).No seria mas práctico a la hora de exportar estar agrupados ,en vez de abrir mercados individualmente?Llevo dias pensando en esto,que lo de artesanal ,familiar etc… puede que no sea tan práctico,y ya se ha experimentado bastante.
    Gracias por tu opinión.
    C.C.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *